Bonjour Virginie,
Moi non plus je ne reçois pas les notifications quand quelqu'un répond, je ne sais pas pourquoi...? !
J'espère que cela se passera comme pour vous et que les "tripes" prendront le dessus. Ça reste encore très compliqué de m'imaginer séparée de mon bébé, mais comme je le disais plus haut, je crois que tout va se matérialiser une fois que je serai allée à Necker. Pour le moment' je suis encore en attente de mes résultats amniocentèse, et même si vos témoignages sont tous très rassurants, je suis très stressée... D'ailleurs, comment avez vous géré au mieux tout ce stress? Je me sens un peu débordée par mes émotions, et je ne sais pas trop quoi faire pour canaliser tout cela. Je dors très mal depuis l'annonce du diagnostic, et je me réveille très angoissée le matin. Cela finit toujours par une crise de larmes, et ensuite la journée se passe "normalement". J'ai l'impression que mon corps ne trouve que les pleurs pour évacuer tout ça, mais je culpabilise beaucoup de pleurer. Bébé ressent tout, et même si j'ai pris l'habitude de lui parler pour lui dire que ce n'est pas de sa faute, j'ai peur de transmettre des "mauvaises ondes".
J'espère que la pression redescendra une fois les résultats de l'amnio tombés, mais en attendant, je suis preneuse de tous les conseils possibles pour évacuer le stress. Homéopathie et balades au grand air n'ont pas d'effet...
Pour finir de vous répondre, consultation gynéco lundi prochain et 2ème rdv avec le cardio pédiatre le 11 janvier.
Belles fêtes de fin d'année à vous aussi :- )
Emmanuelle