_____ ♥ _____

Heart and Coeur Poitiers 2007

Heart and Coeur
vous recommande


Pour
L'accueil et la sympathie
les chalets du grand Recoin
86360 MONTAMISE
(accessible Handicap)
Cliquez sur le logo
Cliquez ici pour visiter le site des Chalets du Grand Recoin

Pour vos repas
un délicieux traiteur

Cliquez pour agrandir la carte

Pour de magnifiques
spectacles de magie

Cliquez ici pour visiter le site de Magic Droopy


_____ ♥ _____

Envoyer cette page
e-mail this page to a friend - Envoyez cette page à un(e) ami(e)
à un(e) ami(e)




Warning: gethostbyaddr(): Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in /public_html/rencontre/poitiers_1.php on line 166

Accessibilité au contenu visuel     diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte



    "...Nous tenions à vous écrire ces quelques mots pour vous remercier à tous et vous dire combien vous nous avez touché par votre gentillesse.
    Le mot merci ne semble pas d'usage dans ce cas précis il est bien trop faible pour vous expliquer toute notre reconnaissance.
    Cependant, nous n'oublions pas tous ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons diverses.
    Nous les remercions pour leurs marques d'affection..."

Christian Maryvonne et leurs enfants.

ballons Heart and Coeur

La grande rencontre Heart and Coeur mai 2007





    La venue des participants aux chalets du Grand Recoin près de Montamisé (Poitiers) s’est faite sur 2 jours.     Les premières arrivées eurent lieu le vendredi 4 Mai. Ce sont Nadège, Flore-Anne, Richard, Isabeau et Juliette et Pascal qui ont ouvert le cortège.Les autres se sont succédées le samedi 5 Mai au gré de la journée.

    Nous sommes arrivés dans un magnifique cadre boisé avec une superbe propriété agrémentée de chalets posés sur une pelouse fleurie de pâquerettes, une très belle salle où ont été pris les petits déjeuners et les repas ainsi qu’une piscine d’un bleu lumineux.

    Une autre salle destinée au rassemblement du samedi soir était située à côté des chalets et à l’entrée de la forêt.

    Nous avons été accueillis par Magali et son mari Philippe, les charmants et très sympathiques propriétaires des chalets.

    Dès le vendredi, Flore-Anne et Nadège décidèrent de gonfler les nombreux ballons rouges offerts par Mamie Régine.

    Entre ceux en forme de coeur avec le logo de l’association … d’une dimension correcte … et les autres, énormes, couverts soit d’étoiles, soit de coeurs blancs, la toute petite pompe à air que Christian avait donné aux filles paraissait bien misérable.

    Elles firent malgré tout une partie de la décoration de la salle qui fut terminée le samedi avec la participation des nouveaux arrivants.     Entre le gonflage des ballons, l’installation des banderoles, des guirlandes, des tables et des chaises, personne ne ménagea sa peine.

    Les présentations des uns et des autres se firent progressivement jusqu’à 19H 30, heure à laquelle tout le monde devait se retrouver devant l’entrée de la salle de réception.

    A notre arrivée, un buffet somptueux était installé. Les yeux se régalaient de ces nombreux plats très joliment exposés et les estomacs se réveillaient de bonheur à l’idée de manger toutes ces bonnes choses.     Le clou de cette tablée fut le très beau gâteau en forme de coeur symbolisant le thème principal de cette rencontre.

    Une succulente sangria nous fut servie en apéritif et on en profitât pour prendre les photos de groupe afin d’être certain de ne pas les oublier.

    Ensuite, il y eut les divers remerciements, la minute de silence dédiée aux petites et grandes Etoiles, une pensée pour tous ceux qui n’avaient pas pu être parmi nous et l’appel téléphonique à notre chère AgnèsZ, et la signature de la méga-carte postale envoyée à l'hôpital où elle se trouvait lors de cette rencontre.



Vous êtes à la page 1/4
























Porte-Clés
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Please help us by purchasing our handbag or our Keychain









♥ _Id_aumal_rencontre