Livre d'or

        
Sécurité du livre d'or / Security of the guestbook

_Id_aumal
Your IP address: (Proxy) Your Host: ec2-54-211-62-139.compute-1.amazonaws.com 
Your IP: (Real without proxy) 54.211.62.139 Port connection:


Il y a 729 messages dans le livre d'or.


milie b                                                le:  07/01/2014    -   Morainvilliers    -    (France)
Ce message pour remercier le Pr Raisky qui a sauvé la vie de ma fille , en l
opérant d une TGV a 4 jours de vie. Merci également à toute l équipe de
Necker qui est au top !!!!






le sommer                                                le:  29/06/2012    -   Auray    -    (France)
Un grand merci au Pr Serraf qui a sauvé mon fils Enzo une première fois et le réopère 13 ans plus tard...Les mots ne suffisent pas, mais son nom à lui restera gravé dans nos coeurs.






mayssa                                                le:  30/11/2011    -   Soussa    -    (Tunisia)
Bon courage!

maysa_masou@live.com






mion sabrina                                                le:  03/07/2010    -   Cerilly Bourgogne    -    (France)
Bonjour , je viens signer ce livre d'or aujourd'hui pour remercier une femme d'exception , un personnel d'exception ( de l'agent de service a l'infirmière en passant par l'aide soignante et la puericultrice ) bref tout un service : le service de cardio-pédiatrie de l'hôpital du Bocage a Dijon et en particulier le docteur Caroline Bonnet . Sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site ( au moins 2 ans ! ) et je n'en suis pas fière mais des évènements personnels ont fait que je n'ai pas pu ! Mais je tenais vraiment du fond de mon coeur à remercier le docteur Bonnet , c'est une femme d'une gentillesse incroyable , compétente et vraiment humaine ! Ma puce , Maéva à été suivi par ce médecin en 2006-2007 pour des crises de tachycardies supra ventriculaires ( grave trouble du rythme ) et je pense que je devais être reconnaissante envers cette personne car , qui sait peut etre que le denouement n'aurait pas été le même , cette femme a certainement sauvée la vie de ma fille ! Alors docteur : MERCI ! je vous serais infiniment reconnaissante ! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!






mierlot linda                                                le:  23/06/2010    -   Douai    -    (France)
BONJOUR

Merci infiniment à mon ancien cardiologue qui m'a soutenu pendant toute ses années, il est parti en retraite une retraite bien mérité.

Ma nouvelle cardio est très gentille

par ailleurs

Je suis à la recherche d'une photo de mon ancien cardiologue parti en retraite cette année

Mon cardiologue se prénomme Christian Rey

Professeur cardiologie au chru de Lille
Je recherche juste une photo pour avoir un souvenir car je le suis redevable de tout ce qu'il à fait pour moi

Merci pour ceux qui me répondront

soit part mail
douailinda@aol.com
ou sur face book
linda bisignani mierlot

MERCI A TOUS LES CARDIO qui soignent nos petits coeurs

MERCI






lili                                                le:  30/05/2010    -   Marseille    -    (France)
Je remercie de tout mon coeur le pr Macé et toute son equipe ainsi que les infirmiere de la reanimation ( helene marjorie etc )de l hopital de la timone pour avoir bien pris soin de mon fils durant ces 8heures d'operation pour a une tetralogie de fallot il a été opéré a 7mois aujourd'hui il es pleins de vie je ne pourrais jamais assez vous remercier pour avoir sauver mon fils ZACKARY meme si pour moi la timone a été une horreur ils ont des medecin geniaux un grand MERCI a vous






chelouah                                                le:  03/02/2010    -   Montmagny    -    (France)
Je tiens à remercier le Pr VOUHE, Dr TAMISIER, Pr SIDI, Dr BAJOLLE et toute l'équipe de NECKER d'avoir sauvé mon fils. En effet, Yacine est né avec une HVG, il a été opéré 3 fois, une réussite totale que je vous dois vous médecins, infirmières.
Il a maintenant 6 1/2 ans et est plein de vie grace à vous.
Merci de tout coeur.






karine chevalier-watts                                                le:  06/01/2010    -   Melksham    -    (Grande Bretagne)
Cher Professeur,

Je suis ravie d'avoir trouve ce site qui me permet enfin de vous exprimer toute ma reconnaissance pour ce que vous avez fait pour moi il y a maintenant 33 ans! Vous m'avez en effet operee a coeur ouvert d'une stenose valvulaire de l'artere pulmonaire le 10 Mai 1977 a l'Hopital Salvator a Marseille quand j'avais seulement 6 ans.

Je tenais a vous remercier tres chaleureusement de m'avoir si bien operee et de m'avoir donne ainsi l'opportunite de vivre une vie tout a fait normale, sans aucun probleme cardiaque depuis.

La derniere fois ou nous nous sommes vus, quand j'avais 12 ans pour un controle, vous m'aviez dit que vous etiez satisfait de mon etat de sante et m'avais demande de vous revoir seulement quand j'aurais 6 enfants!

J'ai maintenant 38 ans et ne me suis toujours pas decidee a devenir mere mais je suis mariee avec un anglais et vis depuis 1998 dans le sud de Angleterre ou je suis tres heureuse, travaillant a plein temps pour une societe specialisee dans l'architecture paysagiste a echelle internationale.

Je continue a rendre visite a ma famille en Provence le plus souvent possible et a mener une vie saine, equilibree et a faire du sport regulierement pour entretenir ma bonne fonction cardiaque.

Cela m'a fait tres plaisir de vous retrouver sur Internet et en ce debut d'annee 2010, permettez-moi de vous envoyer tous mes meilleurs voeux de sante, bonheur et prosperite.

Sinceres salutations,

Karine Chevalier-Watts






beatrice                                                le:  05/01/2010    -   Toulouse    -    (France)
Merci au Pr Serraf du CCML pour les soins prodigués a Baptiste le 8.12.2009. Merci a toute l'équipe du K3 qui a su entourer mon bébé de douceur et le faire bénéficier de soins de qualité. Baptiste vous adresse a tous un beau sourire






beatrice                                                le:  05/01/2010    -   Toulouse    -    (France)
Merci au Pr Serraf du CCML pour les soins prodigués a Baptiste le 8.12.2009. Merci a toute l'équipe du K3 qui a su entourer mon bébé de douceur et le faire bénéficier de soins de qualité. Baptiste vous adresse a tous un beau sourire






Page suivante-Next >>>>


Rechercher un mot dans le livre d'or
Search a word into the guestbook

www.heartandcoeur.com