_____ ♥ _____

Heart and Coeur Poitiers 2007

Heart and Coeur
vous recommande


Pour
L'accueil et la sympathie
les chalets du grand Recoin
86360 MONTAMISE
(accessible Handicap)
Cliquez sur le logo
Cliquez ici pour visiter le site des Chalets du Grand Recoin

Pour vos repas
un délicieux traiteur

Cliquez pour agrandir la carte

Pour de magnifiques
spectacles de magie

Cliquez ici pour visiter le site de Magic Droopy


_____ ♥ _____

Envoyer cette page
e-mail this page to a friend - Envoyez cette page à un(e) ami(e)
à un(e) ami(e)




Warning: gethostbyaddr(): Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in /public_html/rencontre/poitiers_3.php on line 166

Accessibilité au contenu visuel     diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte



ballons Heart and Coeur

La grande rencontre Heart and Coeur mai 2007





    Au moment du dessert, le magnifique gâteau fut coupé et on souhaita les anniversaires de Juliette et de Maxime, le fils d’AgnèsP.

    A la fin du repas, une surprise attendait les enfants et les plus grands … un magicien, accompagné de sa collaboratrice, fit son apparition. Il nous présenta des tours de magie, plus surprenants les uns que les autres, en mettant à contribution Christian qui se retrouva le bras tendu une pomme à la main, Laurent qui n’arrivait pas à s’en sortir avec des cerceaux en métal, mais également la petite Léa (fille de AgnèsM) et le petit Anthony (frère de Dylan).

    Les enfants comme les adultes furent ravis de participer. La soirée fut fêtée au champagne et s’éternisa pour les plus résistants … avant de se finir tard dans la nuit … ou tôt le matin … c’est comme on veut … mais le résultat est le même ! Christian repartit avec son minou sur les épaules … des fois qu’il se sauve !

    On aurait dit un bûcheron qui rentrait avec son arbre sur l’épaule … ou un indien qui ramenait son totem au camp ! Bref, dans le noir l’effet était surprenant ! Arrivés devant leurs chalets respectifs, Christian et Maryvonne ainsi que Francine et Denis eurent la surprise de trouver 3 clochards SDF couchés et emmitouflés dans des couvertures devant leurs portes.

    Mais qui étaient ces 3 individus louches ! Et bien ils s’appelaient Adrien, Gaëlle et Estelle … et devinez quoi, ils ont dormi 3 nuits à la belle étoile ! Ha c’est beau d’être jeune !

    Le dimanche matin, suite à une courte nuit pour certains, tout le monde se retrouva au petit déjeuner dans la salle. Après avoir repris des forces pour la matinée, il fut décidé d’un commun accord d’aller ensemble nettoyer la salle où avait eu lieu la fête.

    Les décorations furent enlevées et sur une idée de Maryvonne, on dégonfla des ballons pour qu’elle puisse, à son retour, les emmener à Marie Lannelongue pour les enfants hospitalisés.

    Nous avons eu autant de mal (sinon plus) à les dégonfler sans les crever que Flore-Anne et Nadège n’en avaient eu à les gonfler, mais après une bagarre effrénée avec certains ballons qui faisaient de la résistance, une belle quantité de ceux-ci, tout raplapla, finirent dans un sac pour être emmener.

    Pour ceux qui le désiraient, les voitures furent remplies avec le reste des ballons gonflés (cela fit le bonheur des enfants) et la voiture de Christian fut décorée d’une nuée de coeurs rouges.

    Le dimanche midi, le soleil étant au rendez-vous, on rassembla des tables et des chaises et un grand pique-nique eut lieu sur la pelouse près de la piscine. Heureux de nous retrouver une nouvelle fois, les discussions et les parties de rigolades reprirent … elle est pas belle la vie !!

    Et voilà nos 3 SDF en maillots de bain piquant une tête dans la piscine (il fallait bien qu’ils se lavent quelque part … on rigole !!).Rejoints par Mathieu, qui lui ne s’éternisa pas (un peu froide l’eau), ils passèrent l’après-midi à se baigner, se prélasser, et jouer aux cartes dans l’enceinte de la piscine.

    Puis, en fonction de ses goûts ou de ses envies, chacun vaqua à ses loisirs. Certains restèrent sur place à se reposer, d’autres partirent promener dans la forêt, etc… et il y eut les premiers départs, les premiers « au revoir », avec les promesses de se retrouver lors d’une prochaine rencontre.

    Le soir, on se retrouva tous pour souper ensemble dans la salle. La télévision fut allumée pour connaître le résultat des élections présidentielles.

    Les plaisanteries allaient bon train et la perpétuelle bonne ambiance qui régnait nous fit passer, une nouvelle fois, une très bonne soirée qui se termina encore tard dans la nuit.





Vous êtes à la page 3/4



















Porte-Clés
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Please help us by purchasing our handbag or our Keychain









♥ _Id_aumal_rencontre