Heart and Coeur Saint Briac 2008

Heart and Coeur
vous recommande

Pour son accueil
le Camping Emeraude
35800 Saint-Briac

le Camping Emeraude

Cliquez sur l'image
(accessible Handicap)


_____ ♥ _____

Envoyer cette page
e-mail this page to a friend - Envoyez cette page à             un(e) ami(e)
à un(e) ami(e)




Warning: gethostbyaddr(): Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in /public_html/rencontre_2008/saint_malo_4_2008.php on line 162

Accessibilité au contenu visuel     diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte



    "...Nous tenions à vous écrire ces quelques mots pour vous remercier à tous et vous dire combien vous nous avez touché par votre gentillesse.
    Le mot merci ne semble pas d'usage dans ce cas précis il est bien trop faible pour vous expliquer toute notre reconnaissance.
    Cependant, nous n'oublions pas tous ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons diverses.
    Nous les remercions pour leurs marques d'affection..."

Christian Maryvonne et leurs enfants.

ballons Heart and Coeur

La grande rencontre Heart and Coeur juin 2008





    Elle les a déposés devant la bougie allumée et invite Christian et Maryvonne à déballer chacun le leur.

Ce que Christian et Maryvonne ne savent pas, c’est que Francine est de connivence avec Mathieu et Chrystelle car … regardez bien la photo … le ballon rouge « Bienvenue à tous » suspendu au dessus de la table est empli de confettis et Mathieu doit le faire éclater sur Christian et Maryvonne, alors il fallait trouver une astuce pour les faire venir juste dessous. Et voilà, c’est fait … et les confettis volent sur nos 2 « victimes » et sur un peu tout le monde !

Les paquets sont ouverts. Christian trouve un patchwork réalisé dans une technique appelée « effet fenêtres » où se trouvent des minous (effet fenêtres parce que lorsque l’on regarde de loin, on a l’impression de voir par une fenêtre). Maryvonne, quant à elle, découvre une broderie de point de croix « Coeur de chat ».

Elle se verra également offrir un superbe bouquet de fleurs.

Avant de clôturer ce chapitre, notre cher Vincent aura droit, lui aussi, à sa surprise. Chrystelle lui offre un paquet et devinez ce que c’est ??? Une biquette bien sûr … une magnifique biquette qui, après ce séjour à Saint-Briac, ira avec son maître jusqu’au Mont-Saint-Michel.

Les marques d’amitié ne sont pas pour autant terminées. En effet, Mamie Régine nous a fait parvenir un cadeau. Elle a réalisé plein de petits bijoux en perles afin que l’on organise une tombola entre nous. Dans la rigolade, nous achetons nos tickets et attendons le tirage au sort. La récolte de cette tombola profitera à l’association. Merci Mamie Régine !

Après s’être remis de toutes ces émotions, il est maintenant temps de penser à reprendre des forces. Enfin on mange ! Tout le monde passe au buffet pour se servir et se met à table dans une joyeuse ambiance musicale assurée gracieusement par Gilles, un ami de Mathieu et Chrystelle.

Le final de ce repas sera le magnifique gâteau symbolisant la rencontre « Heart and Coeur 2008 » et nous en profiterons pour souhaiter l’anniversaire du petit Dylan qui soufflera ses 3 bougies. La soirée passe … vite … très vite … trop vite. Et nous voilà déjà au bout de la nuit … enfin plutôt au début du jour, en ayant chacun profité au maximum de ces bons moments.

Mais ne dit-on pas que quand quelque chose est bon, on en redemande … hé bien, on en redemanderait bien un peu, même beaucoup, nous ! On se quitte, à regret, pour aller se coucher et passer notre deuxième nuit bretonne sous un ciel étoilé.


Le lendemain matin nous nous levons sous un magnifique soleil, chacun se reveille tranquillememt, déjà des départs sont prévus, car la route du retour est longue, aussi ce matin c'est relaxe, sachant que cet aprés midi il y a le loto donc chacun profite à sa façon de cette belle matinée.
Et puis après le repas arrive, tout le monde se regroupe autour du bungalow de Christian et Maryvonne, nous y installons les tables et les chaises sur la pelouse car le soleil est au rendez vous, et c'est avec joie et rires que nous déjeunons tel "un groupe d'irreductibles gaulois" lors d'un banquet (comme dans une bande dessinée druidique)...
Tous sur la photos...
Et puis vient le Loto si attendu.
Tout le monde était a l'ecoute des numéros criés par Mathieu et Maryvonne et c'est dans une superbe ambiance que la fin d'après midi s'est terminé, avec beaucoup de cadeaux pour tous, même que certaines personnes du Nord partirent avec la voiture si pleine de cadeaux et de tableaux que l'on s'est demandé comment allaient ils rentrer ;-))
Mais cela ne nous regarde pas ;-))



Page : 1 2 3 4
























Porte-Clés
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Please help us by purchasing our handbag or our Keychain









♥ _Id_aumal_rencontre