_____ ♥ _____

Heart and Coeur Poitiers 2010

Heart and Coeur
vous recommande




Pour
L'accueil et la sympathie
les chalets du grand Recoin
86360 MONTAMISE
(accessible Handicap)
Cliquez sur le logo
Cliquez ici pour visiter le site des Chalets du Grand Recoin

_____ ♥ _____



Pour vos repas
un remarquable traiteur


    Traiteur: LE PICTON GOURMAND - 5 chemin des trois maisons 86800 -A l’occasion d’une fête de famille d’un repas entre amis, d’une réunion, ou d’un déjeuner professionnel... Tentez l'expérience du Chef à Domicile! Pour le plaisir de recevoir... Tout en profitant du moment! N'hésitez pas à nous contacter au 05.49.01.25.48 ou par mail lepicton.gourmand@yahoo.fr pour toute demande d'informations ou devis personnalisé!

LE PICTON GOURMAND
5 chemin des trois maisons 86800
Tentez l'expérience
du Chef à Domicile!
Pour le plaisir de recevoir...
Tout en profitant du moment!
contactez nous au 05.49.01.25.48
ou
lepicton.gourmand@yahoo.fr
pour toute d'information
ou devis personnalisé
!


_____ ♥ _____

Envoyer cette page
e-mail this page to a friend - Envoyez cette page à un(e) ami(e)
à un(e) ami(e)




Warning: gethostbyaddr(): Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in /public_html/rencontre_2010/poitiers_2010_3.php on line 130

Accessibilité au contenu visuel     diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte



ballons Heart and Coeur

Rencontre Heart and Coeur mai 2010 à Poitiers






    Dimanche :

C'est sûr le petit déjeuner ne fut pas très matinal, ni dynamique et il se prolongea jusqu'à une heure avancée de la matinée. Juliette, Pascal et sa maman, Vincent, Aurélie et Neela furent les plus matinaux, Flore-Anne et Nadège les suivirent puis la famille Daumal au grand complet et Mamie Roller.

Après le petit déjeuner Flore-Anne, Nadège, et Sonia se dirigèrent vers le chalet que partageaient Vincent, Sonia, et Patrick et réveillèrent ce dernier à leur manière, c'est à dire en lui maquillant le visage et les bras avec du maquillage pour enfant, tandis que ce mannequin improvisé se laissait faire sous l'oeil des spectateurs et sous les flash des appareils photos. Une vraie vedette cet homme ! Patriiiiiiiiiick !

Ce jour là c'était aussi l'anniversaire de Pascal. Dès minuit nous le lui avions souhaité, sachant que Juliette and co repartaient le dimanche matin parce que Pascal et Pilar, la maman de Juliette travaillaient le lendemain et aussi pour célébrer cette fête en famille. Le bonheur pour tous que Juliette, sa maman et Pascal puissent participer à la rencontre cette année, la joie pour elle de faire connaissance avec Aurélie et de pouponner Neela, Au revoir Juliette et à bientôt pour de nouvelles aventures. Je suis sûre que tu ne manqueras pas de commenter ce résumé à ta manière !

Aurélie et sa petite princesse Neela les suivirent de peu. Pour tous ce fut une joie de les rencontrer et nous espérons bien les revoir dès que possible.
Comme le soleil se montrait enfin au moment du déjeuner et que certains s'étaient déjà baignés, nous installâmes la table dehors avec ce qu'il restait de la veille et nous déjeunâmes tous ensemble près de la piscine.
A la fin du repas Flore-Anne, accompagnée des enfants alla offrir une rose-bonbon en sucre à chacune des mamans présentes car oui, ce dimanche là c'était aussi la fête des mères.
Bonne fête aux mamans des petits et grands champions et bonne fête aussi aux mamans de toutes les petites étoiles !

Après le déjeuner copieux et bien arrosé certains continuèrent de discuter, tandis que d'autres se livraient à une sieste digestive.
D'autres encore se dorèrent la pilule près de la piscine puis, plus tard se baignèrent.
Plus tard encore, une partie d'un jeu collectif, appelé « Cranium », s'organisa. Il y avait 3 équipes, celle d’Erwan Mickaël et Vincent qui a gagné.

Avant le dîner Stéphanie et sa famille reprirent la route car Jean-Pierre commençait le travail très tôt le lendemain.
Comme le temps se rafraîchissait et se couvrait, nous rentrâmes à l'intérieur et, assis autour de la table nous discutâmes de tout et de rien, jusqu'à l'heure de l'apéritif où Philippe, Magali et leur petite fille Elodie, nous rejoignirent.
Champagne ! Les bouchons sautèrent et l'on but tous à la santé de nos hôtes si aimables et attentionnés envers nous. MERCI Magali, MERCI Philippe de votre présence, de la confiance que vous nous avez témoignée et de vos mille et unes gentillesses à notre égard. Et merci également à votre petite puce Elodie qui s'entend si bien avec tous les enfants présents.

Après l'apéritif et le dîner nous entamâmes une troisième soirée de Karaoké avec la reprise des tubes de Céline Dion, de Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel, et d'autres classiques tels qu'Edith Piaf, Juliette Gréco, Hugues Auffray et Renaud.
Flore- Anne et Gaëlle expérimentèrent sur Adrien un shampoing très particulier, à base d'oeufs, de farine, d'huile, de sel et de poivre et autres ingrédients culinaires.
L'intéressé ne se fâcha pas et prit de bon coeur la chose. Il faut voir la belle chevelure soyeuse de celui-ci après son second shampoing (classique celui-là) !

Nous nous couchâmes encore très tard...

Le lendemain le ciel poitevin avait de nouveau revêtu sa parure de grisaille, il pleuvait même et c'est le coeur un peu lourd que nous fîmes nos bagages, rangeâmes et quittâmes nos chalets respectifs.
Sylvie qui avait son train vers 13 h mangea un morceau avant tout le monde et Vincent l'accompagna à la gare de Poitiers où ils arrivèrent in extrémis pour le départ du train.

Il rentra ensuite aux chalets et tous ceux qui étaient encore là partagèrent un dernier repas avant de boucler les bagages et de prendre la route.
Christian et Flore-Anne aidèrent notre biquet à mettre les siens, ceux de Flore-Anne et Nadège dans sa voiture car il les déposa toutes deux à Poitiers, Nadège à la gare où elle prenait son train pour Paris et Flore-Anne chez ses parents.



Page : 1 2 3 4
























Porte-Clés
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Please help us by purchasing our handbag or our Keychain









♥ _Id_aumal_rencontre