Heart and Coeur Poitiers 2012

Heart and Coeur
vous recommande

    Phillipe et Magali des Chalets du grand Recoin
Pour
L'accueil et la sympathie
les chalets du grand Recoin
86360 MONTAMISE
(accessible Handicap)
Cliquez sur le logo
Cliquez ici pour visiter le site des Chalets du Grand Recoin

Pour vos repas
un remarquable traiteur


    Traiteur F. Cousin à¨Poitiers


Envoyer cette page
e-mail this page to a friend - Envoyez cette page à un(e) ami(e)
à un(e) ami(e)





Warning: gethostbyaddr(): Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in /public_html/rencontre_2012/poitiers_2012_4.php on line 156

ballons Heart and Coeur

Rencontre Heart and Coeur mai 2012 à Poitiers




        Une fois toutes ces émotions passées, il est temps de penser aux choses sérieuses, à savoir le repas du soir. Le loto a en effet duré assez longtemps et les ventres commencent à crier famine ! Pour ce soir, pas besoin de se casser la tête.
Il reste de nombreuses choses à manger des divers plats du traiteur. Il faut finir toutes ces bonnes denrées et ne rien gâcher, d’autant qu’il en reste largement pour tout le monde.
On se met à table dans une ambiance toujours aussi débordante de bonne humeur et de joie et nous profitons au maximum les uns des autres car c’est malheureusement déjà la dernière soirée que nous passons ensemble.

    Et la fête continue. On se remet à danser, à chanter. Un karaoké redémarre de plus belle avec une superbe prestation de Patrick qui hurle à plusieurs reprises « vous êtes tous avec moi », il est déchaîné le Patrick ! Et ses fans le suivent en répondant à ses invitations en criant ! Rien à envier à Johnny !
N’oublions pas l’épisode de la bouteille à déboucher sans avoir de tire-bouchons … vive la débrouille, c’est Christian qui s’y colle et je vous prie de croire qu’il y est arrivé mais qu’il en est devenu « tout rouge » et quand je dis « tout rouge », c’est « tout rouge » !

    Et avant que la soirée ne se termine encore tard dans la nuit (ou tôt le matin, à vous de choisir), la chasse au dahu qui, à l’origine devait avoir lieu le samedi soir mais avait été remise pour cause de mauvais temps, a enfin lieu.
Et je vous prie de croire que certains (et pas seulement parmi les enfants … hein Gloria !) y croyaient « dur comme fer » à cette grosse bébête. Ils ne l’ont jamais trouvée et pourtant l’ont bien cherchée … cela n’est pas grave, ce sera pour l’année prochaine !

    Et nous voilà déjà Mardi, jour du départ pour tout le monde. Après un copieux petit déjeuner, nous nous croisons régulièrement entre l’accueil où nous allons tous régler les uns après les autres notre note et les aller et retour incessants entre les chalets et nos voitures que nous remplissons. Les coffres des voitures ouverts retrouvent leurs chargements, tous les chalets ont l’air d’être en « branle bas de combat », on croirait une colonie de vacances qui s’en va (c’est presque ça !).

    On serait bien resté encore quelques jours … bin oui, quand on aime, on compte pas ! Mais les bonnes choses ont une fin.
Bon d’accord, on se retrouve l’année prochaine mais une année c’est long ! On se sent si bien tous ensemble et ces moments magiques que l’on a encore vécus cette année vont être de magnifiques souvenirs mais ils vont tellement nous manquer !
Enfin bref, pour faire court, on en a tous « gros sur le coeur » de se quitter. Les premiers partent en fin de matinée tandis que d’autres mangent une dernière fois ensemble avant de reprendre la route. Nous sommes tous bien rentrés, heureux et « regonflés à bloc » moralement, la tête pleine de ces merveilleux instants qui nous permettront de patienter en attendant la rencontre de 2013.

Parce que l’on s’aime … sans conditions, sans distinctions, sans préjugés ; parce que l’on se comprend, on se soutient, on s’entraide, on s’écoute ; parce que nous nous occupons de l’essentiel et que le superflu ne nous intéresse pas ; parce que nous avons été touchés par la maladie et que nous connaissons la valeur de la vie …

NOUS SOMMES UNE VRAIE ET GRANDE FAMILLE DE COEUR alors VIVE Heart and Coeur ! Prenez toutes et tous soin de vous Et à l’année prochaine !

A l'année prochaine





Page : 1 2 3 4

Porte-Clés
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur
Cliquez  sur l'image
Zoom agrandir

>>> J'achete ...
Please help us by purchasing our handbag or our Keychain