Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     vos avis: Marie Lannelongue ou Massy...nous sommes perdus

Envoyé par Nicolas 
Auteur: Celine14 (le 14 - 03 - 2010 -- Heure: 19:52:36)
Bonjour BeatrixPotter67,

De rien pour les renseignements c'est tout à fait normal car lorsque mi j'ai eu besoin de soutien et de renseignements le forum et toutes les personnes qui ont pu me renseigner et me soutenir alors à mon tour lorsque je peux le faire je le fais.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas. Avec la naissance de Damien, nous sommes aller 4 fois à Massy ( 1 fois pour la naissance et 3 fois pour ses 3 opérations ) . En tout cas, l'équipe médicale infirmières, puericultrices, médecins : cardiologues et chirurgiens sont des personnes extraordinaires par leur gentillesse, leur écoute et leur soutien et je ne peux que les remercier tout le temps pour tous nos passages. Au niveau chirurgicale, si Damien aurait besoin d'une autre opération, j'y retournerai les yeux fermés car le Dr ZOGHBI est un magicien ! ! !

A bientôt

Tenez nous au courant pour votre fils

Céline
Maman de Damien opéré le 23/02 à Massy J Cartier
Auteur: marieclaude (le 19 - 03 - 2010 -- Heure: 22:03:01)
coucou virginie et nicolas
comment va Abel?
et vous, etes vous sur paris ou chez vous à arnèke?
suis inquites de ne pas avoir de nouvelles sur le forum !

à bientôt gros bisous marie claude mamie de thybo*
Auteur: Astou (le 5 - 05 - 2010 -- Heure: 16:01:59)
Bonjour,

je viens dans forum car on m'a annoncé que mon fils de 3 mois a la tétralogie de fallot. Maladie qu'on ne peut pas opérer ici au sénégal.
Est ce que vous connaissez des assocations qui viennent en aide les enfants malades du tiers monde. Ici les analyses et les echo coutent déjà trés cher. Et je ne pourrais pas prendre l'opération en charge.

Je vous remercice beaucoup.
Auteur: mamy M (le 5 - 01 - 2012 -- Heure: 16:34:18)
je suis la mamy d'un petit Leo qui va se faire operer a Massy ds quelques jours par le pr Zoghbi et j'ai lu vos quelques reactions sur differentes operations et j'avoue que cela fais peur ! Mon petit Leo va avoir 5 ans en fevrier et j'espere que tout se passera bien , mieux qu'il y a 2 ans et demi a l'hopital Neker ou il a fais 1 infection aux poumons et qu'il a faillit y rester ! j'avoue que j'ai peur et je suis terriblement anxieuse, j'aimerai avoir 1 peu de reconfort de votre part ,chers lecteurs. Merci d'avance .
Auteur: flore-anne (le 5 - 01 - 2012 -- Heure: 18:40:58)
Bonsoir,

J' ai été opérée 3 fois à Massy. C'était il y a 4 ans, depuis l' équipe a complètement changé ( secrétaire, chirurgien, cardiologue et anesthésiste ) . Il faut avoir confiance, Jacques Cartier est un bon établissement, bien équipé. Les locaux sont agréables. Je ne connais pas l' ambiance actuelle mais il y a 4 ans, c'était très familial. Le personnel était à l' écoute des familles.
Bon courage dans ces durs moments

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur: Nelly (le 9 - 12 - 2012 -- Heure: 21:59:02)
Bonsoir,

Notre petite fille s'est faite opérée à Marie Lannelongue il y a un an, elle avait une civ.
Tout s'est très bien passé, nous avons été pris en charge par l'équipe, autant nous que notre petite princesse, ils font des merveilles, ils sont très compétents...
Un des parents peut rester à l'hôpital avec l'enfant avant l'opération et après l'opération également.
Pendant l'intervention ou quand l'enfant est en réa nous étions accueillis au rosier rouge.
Bon courage et bonne continuation
Auteur: Laetitia jan (le 13 - 03 - 2016 -- Heure: 20:13:55)
Bonjour j ai été opérée deux fois a marie lannelongue une fois a 8ans et demie par la docteur planche et une autre a 24 par le docteur bientôt une 3 ieme sûrement même si j angoisse ce sont des craques en chirurgie thoracique je leur fais une entière confiance bisous courage a vous
Auteur: Nadia59 (le 5 - 06 - 2017 -- Heure: 00:05:59)
Bonsoir j ai perdu mon bébé à massy l opération s est bien passée opérée par belli le lendemain elle a fait une crise cardiaque on ne nous a donné aucune explication mon marin a pas voulu porter plainte
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Porte-Clés
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 7?
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.