Bonjour a tous,
Pour la premiére fois, me voici parmis vous ce le forum de H&C.
Je viens avant tout vous présenter mes remerciements pour votre soutien, votre sensibilité et votre engagement pour la cause du don d'organes.
Pour avoir connue la Maladie Cardiaque depuis la naissance de notre enfant, pour avoir rencontré sur notre chemein des enfants qui nous ont quitté par faute de don d'organes, nous ne pouvions restés isolés dans notre coin à pleurer sur notre sort.
tous unis, nous continuons à aller de l'avant et faire en sorte que l'information avance dans le seul but de faire reculer la pénurie du don d'organes en France.
Pour cette Raison, avec la Fondation Greffe de Vie, dont je suis bénévole, nous avons préparé ce témoignage de notre vie avec notre enfant Mathilde et sa maladie.
Aujourd'hui nous sommes tous heureux de lires vos témoignages et de recevoir votre soutien.
J'ai ainsi le Plaisir de vous annoncer que bientôt le don d'organe sera une Cause Nationale,nous pourrons ainsi bénéficier de campagnes publicitaires et toucher le maximun de citoyens pour cette Cause.
quoi de meilleur Ambassadeur que Mathilde qui Connait bien l'attente pour toucher le coeur de nos Citoyens trés peu informés.
Chers amis, je reviendrais vous donner des informations"quand je pourrais bien sur... ! sinon je transmettrais à Marion" pour vous tenir au courant.
pour avoir des nouvelles de Mathilde, voir:
http://www.myspace.com/mathildebertrandsite crée par Maman Mathilde, vous pouvez y laisser des méssage à conditions d'avoir un compte myspace aussi. j'essaie le plus possible de le mettre à jour afin que chacun puissse avoir des informations récentes.
http://lappeldemathilde. .com/
site géré par la fondation greffe de vie, vous y trouverez la pétition à signer. la misee à jour n'a pas été faite depuis l'année dérniére et la pétition est déja parti au Président de la République Monsier Nicolas Sarkosy qui nous soutien ainsi que son épouse dans notre Combat.
Pour le Concert Avec Chantal Goya au profit du don d'organes, je suis preneuse de toutes proposition que je Transmettrais à Chantal de votre Part.
une bisou à Chacun pour votre soutien
Rachida, maman Mathilde