= )
je vois que les post sont encore en fonctionnement ici
ça y est de retour, retour assez difficile, contente de retrouver la famille mais dur de laisser le burkina faso & surtout les liens amicaux qui ont été créé là bas
quand on vit 15 jours là bas avec des personnes merveilleuses, d'une générosité folle ( qui change de l'individualisme français... sans généralisé évidement ) , je ne peux pas d'écrire la vie là bas, le mieux est de vous conseiller d'y aller, L'afrique était une des destinations qui ne me disait rien, je rêvais de Canada, Nouvelle zélande, mais pas Afrique, finalement ce joli projet s'est présenté & la curiosité a été plus forte que tout, même si j'avais une forte appréhension vis a vis de la chaleur, au final ce voyage a été des plus magnfiques, on est parti dans le cadre d'un projet cinématographique & au final ce voyage a plus ressembler a une expérience Humaine. De beaux souvenirs, de Belles Rencontres, des Echanges, la Beauté de l'Afrique. le seul point négatif est un contraste entre un quartier & le reste de la ville ( comme je l'ai expliquer a Sally, mais bon c'est ainsi on ne changera pas ça. ) Et la Difficulté du bac aussi m'a énormément perturber, quand on voit comment travaillent les élèves, c'est impressionant certains étaient encore au lycée pour réviser lorsque nous allions dormir, ils sont vaillant & courageux mais leurs éfforts ne sont pas suffisament récompensés, en tout cas ils ont énormément de mérites, j'ai rencontré de Grandes personnes ( non par leur taille ) mais Par leurs Qualités & Humilités. J'ai eu la merveilleuse chance de Voir Imrane, Sally & Rodrigue comme vous l'avez lu au dessus, ce fut un grand bonheur, une petite famille très gentille & discrète, j'ai beaucoup apprécié cette soirée chez eux, & le fait que Sally & Imrane soient venus me dire aurevoir. Imrane est un beau petit Garçon très sociable & souriant & surtout débordant d'énergie, j'espère les voir en France dès qu'ils le pourront. Merci pour cet accueil en tout cas.
voila Je suis désormais Amoureuse de l'Afrique, & puis les liens amicaux créés sont si fort. inimaginable je ne pensais pas être touchée autant par ce voyage. J'espère y retourner au plus vite car 6000km me sépare de ces personnes qui en 15 jours m'ont tant appris, des personnes en or, il y a beaucoup de prénoms à citer donc je ne ferai pas la liste. Mais je suis fière que la vie m'aie permis de les avoir rencontré, comme je leur ai dit ce n'est qu'un aurevoir.
enfin voila fantastique aventure, je suis revenue avec plus de 2000 photos. des moments magiques. des souvenirs plein la tête & le coeur
des étoiles dans les yeux rien que d'en reparler
En espérant pourquoi pas partir 1 an dans l'humanitaire là bas...
je vous embrasse tous & toutes
&
Particulièrement Sally, Imrane & Rodrigue