Heart and Coeur menu bar

*

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     ALCAPA

Envoyé par Alice 123 
 Sujet :
ALCAPA      
Auteur: Alice 123 (le 10 - 10 - 2017 -- Heure: 18:15:01)
Bonjour,
Je suis née prématurément, à 7 mois, et j'avais la malformation cardiaque ALCAPA. Les médecins ont cru que les symptômes de ma malformation étaient dû au fait que je sois née en avance et n'ont donc rien remarqué. J'ai vu qu'il y avait très peu de chance de survie après la première année ( enfin je crois ) mais mon corps à créé des vaisseaux sanguin et j'ai commencé à être fatiguée à mes 4 ans. Les médecins ont remarqué que j'avais un problème au c½ur mais ils étaient lin de se douter de ce que j'avais. J'ai donc eu une petite opération et ils ont découvert ma malformation. Ils m'ont donc opéré pour la deuxième fois et j'ai maintenant une grande cicatrice a milieu de mon torse. J'ai 15 ans maintenant et je n'ai plus aucun problème mais j'en sais très peu sur ce qui m'est arrivé car ce sujet est devenu un peu tabou avec mes parents, je n'ose pas trop leur en parler. Je vudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sr ce qui m'est arrivée. merci
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Porte-Clés
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 20?