Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

     FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

   
 

 
                       
              

Recherche avancée

Sujet du post :     Fermeture possible d'un anévrisme du SIA très mobile?

Envoyé par Frannie 
Auteur: Frannie (le 7 - 02 - 2018 -- Heure: 12:01:58)
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un anevrisme du septum interauriculaire hyper mobile. Je suis suivie par le Docteur D. à Marseille qui m'a toujours dit que j'étais inopérable. J'ai fait deux AVC dans ma vie, j'ai 46 ans. L' AVC le plus important s'est produit en 98, paralysie du côté gauche. Étant donné que mes AVC se sont produits en 78 puis 98, cette année, je suis encore plus anxieuse que d'habitude.
Mon médecin traitant à consenti à me faire un courrier pour voir un chirurgien à la Timone.
Qui dois-je consulter ?
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum qui me permet enfin d'avoir des informations.
Alors j'attends vos réponses et prenez soin de vous.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 15?
Message:
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.